Skip links

Culture d’innovation

En savoir plus

Profiter pleinement du contenu nutritionnel exceptionnel de la luzerne

Le procédé de fractionnement breveté de Virentia, unique au monde, exploite l’incroyable potentiel de Medicago sativa, plus souvent communément appelé luzerne, est l’une des légumineuses fourragères les plus importantes au monde. Sa riche teneur en protéines de haute qualité et son apport équilibré en acides aminés procurent à la luzerne tous les éléments nécessaires à une alimentation optimale, incluant : des acides organiques, des glucides, des phospholipides (omega-3) ainsi que des vitamines A, B, C, D, E et K.

La luzerne contient également plus d’antioxydants, de chlorophylle, de bêta-carotène et de phospholipides que toute autre plante existante dans la nature, en plus d’être une excellente source de minéraux, tels que le calcium, le sodium, le magnésium, le potassium et le zinc.

Dévoiler la vraie valeur du contenu nutritionnel de la luzerne

Virentia a développé et breveté un procédé industriel de fractionnement qui isole, extrait et concentre d’intacts chloroplastes à partir de feuilles de luzerne. Ce procédé, unique en son genre, nous différencie de nos concurrents et va bouleverser les normes de l’industrie.

Nous sommes convaincus par le développement durable, c’est pourquoi notre méthode de fabrication est carbone positive et zéro résidu.

En savoir plus

Nouvelles récentes

Besoin de plus d’informations?

Parlons d’innovation avec des ingrédients à base de luzerne

Contactez-nous